Yucca gigantéa

Représentant le plus connu du genre Yucca, le Gigantea est très  décoratif. Il est très utilisé en groupe de 3 pieds  pour la location de plantes événementielle.

Un yucca dans votre bureau

Si vos locaux sont trop sombre, nous vous conseillerons d'opter pour une autre plante d'ornement. Le Yucca apprécie un environnement lumineux et une température aux alentours de 20 degrès. Le Yucca apprécie modérément les rayons directs du soleil, qui peuvent causer un dessèchement des feuilles.

Nos paysagistes d'intérieurs vous conseillerons sur le type de plantes à utiliser dans vos bureaux et si besoin, à choisir l'emplacement de votre Yucca

L'entretien du Yucca

Le Yucca est originaire de régions humides, il faut le vaporiser de l'eau régulièrement  sur ses feuilles. Dans le cadre de l'entretien contractuel des plantes louées, nous assurerons bien sur l'arrosage régulier et l'entretien des Yuccas.

Nous proposons une garantie esthétique sur toutes nos plantes en location. La plante sera automatiquement remplacée en cas de changement anormal de son apparence.Notez que le Yucca renouvèle ses feuille. Il est donc normal que certaines feuilles jaunissent  et laisse place à de nouvelles pousses

© Officium SV 2016 - Tous droits réservés