Sansevieria trifasciata

On reconnait facilement la Sanseveiria trifasciata a à son beau feuillage. Appréciée par nos clients pour son estéthique, elle l'est aussi pour sa résistance et ses propriétés dépolluantes

Originaire d'Afrique, la Sanseveiria trifasciata a de longues feuilles pointues jaune, verte et blanche et dont la forme lui valent le surnom de plante serpent ou de langue de belle-mère. Ses grandes feuilles peuvent grimper très haut, offrant de belles possibilités décoratives.

L'environnement de la  Sansevieiria

Le Sansevieria supporte très bien la température des  bureaux, avec  même un petit excès de chaleur. Il faut par contre éviter les températures inférieures à 15 degrés, qui ne lui conviennent pas.  Si elle a besoin de lumière,  nos paysagistes conseillent de ne pas la placer dans un endroit trop ensoleillé, ce qui pourrait causer un jaunissement des feuilles.

La Sansevière résiste à la plupart des maladies. Notez que dans le cadre de nos contrats d'entretien de plantes, nous garantissons l'esthétique de celles ci.

Entretien de la Sansevieiria trifaciata

Comme d'autres plantes de la famille des succulentes, la sansevieiria craint par dessus tout l'excès d'eau. Il n'est pas conseillé de l'arroser plus d'une fois par semaine.

© Officium SV 2016 - Tous droits réservés