Le croton

Crotons, Codiaeum

Le croton est une plante très populaire à la la location. Le croton produit des feuilles de diverses formes et très colorées souvent vertes nervurées de rouge ou de jaune.

Le Croton étant très facile à croiser, il en existe un bon nombre de variétés, proposant un bel éventail de couleurs de tailles et d'ampleurs. C'est la plante parfaite pour égayer vos locaux professionnels ou vos espaces événementiels.

Le croton, plante tropicale

Si le croton  s'accommode de la température ambiante des bureaux, n'oublions pas qu'il s'agit d'une plante tropicale, qui  n'appréciera pas trop les températures inférieures à 15° et moyennement les courants d'air. Le croton doit être arrosé avec modération mais conserver une certaine humidité. Si l'air est trop sec, vaporiser ses feuilles ou passer un tissus humide sur les feuilles du croton peut s'avérer bénéfique.

De la lumière pour le croton

Pour conserver toute la vivacité de ses couleurs, le croton a besoin de beaucoup lumière. Lorsque nous plaçons des crotons en location, nous les rapprochons des fenêtres et favorisons les pièces bien éclairées.

Louez un croton

Nous proposons de nombreuses plantes à la location pour vos bureaux et espaces événementiels. Nous assurons l'entretien des plantes que nous louons sur toute l'Île de France et la Normandie.  Pour plus d'informations , contactez-nous au 01 34 04 00 03

© Officium SV 2016 - Tous droits réservés